BANDYY, LA PLATEFORME DE CRĂATION ET DE GESTION DE VOS ĂVĂNEMENTS professionnels
Bandyy, câest moi ! La plateforme de gestion Ă©vĂ©nementielle pratique et simple qui sera vous seconder sur toutes vos tĂąches de planification et dâorganisation dâĂ©vĂ©nements. Tel votre majordome, je serai toujours lĂ . On dit de moi que je suis astucieux, simple dâutilisation et mĂ©thodique, alors pourquoi tâen priver ? Monte dans le navire et laisse-toi guider, tu verras, tu vas adorer cette simplicitĂ© !
QUI SOMMES-NOUS?
POURQUOI CHOISIR BANDYY?
Simplicité
Avec Bandyy, organiser vos Ă©vĂ©nements nâaura jamais Ă©tĂ© aussi facile ! Bandyy sâoccupe de tout. De la planification Ă lâorganisation, tout le nĂ©cessaire pour le jour J en mettant Ă disposition de vos convives un lieu privilĂ©giĂ© pour bavarder et Ă©changer les bonnes infos…
Cohésif
Envoyer chaque invitation, relancer toutes les personnes qui nâont pas rĂ©pondu, retirer les absents, ça fait peur hein ? Tant mieux, il y a Bandyy pour faire tout cela. En un petit clic, vous pouvez gĂ©rer les personnes invitĂ©es Ă votre Ă©vĂ©nement pour que lâorganisation ne soit plus un problĂšme. Alors, pourquoi ne pas lâessayer ?
MĂ©thodique
Quelle lourde tĂąche de planifier toutes les actions pour le bon dĂ©roulement de votre Ă©vĂ©nement. Et si pour une fois vous demandiez un peu dâaide. Bandyy est lĂ pour ça ! GrĂące Ă son arsenal dâoutils et de modules, il vous permet dâorganiser facilement votre Ă©vĂ©nement en suivant vos envies et en gagnant du temps ! Laissez-le sâoccuper des tĂąches fastidieuses !
Comment ça marche ?
Simple comme bonjour !
Créer et planifiez votre événement
Si tu te demandes comment crĂ©er ton Ă©vĂ©nement, câest que je tâai conquis, je vais donc tâexpliquer comment faire. Pour crĂ©er ton Ă©vĂ©nement câest super simple, clique sur le lien juste en dessous, inscris-toi ou connecte-toi puis tu as juste Ă suivre les indications. Tu verras, câest super simple.
Inviter les participants
Tu nâas toujours pas ajoutĂ© de participants Ă ton Ă©vĂ©nement ? Ne tâen fais, jâsuis lĂ pour toi. Dans ton Ă©vĂ©nement, tu vas pouvoir ajouter les diffĂ©rents participants un Ă un ou en intĂ©grant une base de donnĂ©es existante (.csv ; .xlsx). Pas d’inquiĂštude, tu pourras tout modifier quand tu le souhaites.
Vivez un moment unique
Tu viens de finir de tout complĂ©ter. Tu vois, ce n’Ă©tait pas si compliquĂ© ? Maintenant tu nâas plus quâĂ profiter de mes services jusquâĂ ton Ă©vĂ©nement. Et n’oublie pas, je suis toujours lĂ Ă toute heure de jour comme de nuit. AprĂšs tout, je suis ton majordome !
Quelles sont nos fonctionnalités ?
Un outil performant et adapté
Pour tous les types d’Ă©vĂ©nements
Physique, digital ou hybride, encouragez l’immersion au sein de votre Ă©vĂ©nement grĂące Ă BANDYY
Pour vos événements internes avec un objectif corporate ou externes pour vos clients et prospects
Petits ou grands comitĂ©s, rendez lâexpĂ©rience de vos participants unique et immersive
Une solution adéquate pour vos événements uniques ou récurrents grùce aux différentes offres
Pour tous types d’INVITĂ©S
Nombre illimité de participants pour les événements physiques et digitaux en visioconférence
Chaque participant accÚde à son dashboard dédié pour chaque événement avec ses informations
Toutes les données transmises sont sécurisées et supprimées aprÚs chaque événement
Seules les personnes invitées et autorisées peuvent participer aux événements privés
UNE GESTION SIMPLIFIĂ©E ET DYNAMIQUE
Un mur collaboratif pour publier photos, vidéos et autres supports des temps forts
Interface intuitive pour configurer votre événement, géré en un seul endroit et mis à jour en temps réel
Des sondages en temps réel pour impliquer votre public en leur demandant leurs avis
Un accompagnement avant, pendant et aprÚs votre événement pour un accompagnement complet
Types d’Ă©vĂ©nements
Pour tous vos besoins événementiels
LE MOTS DES FONDATEURS
Bandyy est d’abord nĂ©e d’une rencontre, celle de Fabien professionnel de l’Ă©vĂ©nementiel et Denis, entrepreneur passionnĂ©. Entre les deux hommes, le courant passe bien et l’idĂ©e de s’associer pour un projet commun autour de la gestion Ă©vĂ©nementielle germe. En 2024 ils mettent au point BANDYY, la plateforme de gestion Ă©vĂ©nementielle qui vise Ă simplifier l’organisation et la tenue d’un Ă©vĂ©nement, tout en offrant aux participants la possibilitĂ© d’interagir dans un espace qui leur est dĂ©diĂ©. Et aujourd’hui, d’une rencontre Ă un projet, BANDYY est entre vos mains !