BANDYY, LA PLATEFORME DE CRÉATION ET DE GESTION DE VOS ÉVÉNEMENTS professionnels

Bandyy, c’est moi ! La plateforme de gestion Ă©vĂ©nementielle pratique et simple qui sera vous seconder sur toutes vos tĂąches de planification et d’organisation d’évĂ©nements. Tel votre majordome, je serai toujours lĂ . On dit de moi que je suis astucieux, simple d’utilisation et mĂ©thodique, alors pourquoi t’en priver ? Monte dans le navire et laisse-toi guider, tu verras, tu vas adorer cette simplicitĂ© !

QUI SOMMES-NOUS?

POURQUOI CHOISIR BANDYY?

Simplicité

Avec Bandyy, organiser vos Ă©vĂ©nements n’aura jamais Ă©tĂ© aussi facile ! Bandyy s’occupe de tout. De la planification Ă  l’organisation, tout le nĂ©cessaire pour le jour J en mettant Ă  disposition de vos convives un lieu privilĂ©giĂ© pour bavarder et Ă©changer les bonnes infos…

Cohésif

Envoyer chaque invitation, relancer toutes les personnes qui n’ont pas rĂ©pondu, retirer les absents, ça fait peur hein ? Tant mieux, il y a Bandyy pour faire tout cela. En un petit clic, vous pouvez gĂ©rer les personnes invitĂ©es Ă  votre Ă©vĂ©nement pour que l’organisation ne soit plus un problĂšme. Alors, pourquoi ne pas l’essayer ?

MĂ©thodique

Quelle lourde tĂąche de planifier toutes les actions pour le bon dĂ©roulement de votre Ă©vĂ©nement. Et si pour une fois vous demandiez un peu d’aide. Bandyy est lĂ  pour ça ! GrĂące Ă  son arsenal d’outils et de modules, il vous permet d’organiser facilement votre Ă©vĂ©nement en suivant vos envies et en gagnant du temps ! Laissez-le s’occuper des tĂąches fastidieuses !

Comment ça marche ?

Simple comme bonjour !

Créer et planifiez votre événement

Si tu te demandes comment crĂ©er ton Ă©vĂ©nement, c’est que je t’ai conquis, je vais donc t’expliquer comment faire. Pour crĂ©er ton Ă©vĂ©nement c’est super simple, clique sur le lien juste en dessous, inscris-toi ou connecte-toi puis tu as juste Ă  suivre les indications. Tu verras, c’est super simple.

Inviter les participants

Tu n’as toujours pas ajoutĂ© de participants Ă  ton Ă©vĂ©nement ? Ne t’en fais, j’suis lĂ  pour toi. Dans ton Ă©vĂ©nement, tu vas pouvoir ajouter les diffĂ©rents participants un Ă  un ou en intĂ©grant une base de donnĂ©es existante (.csv ; .xlsx). Pas d’inquiĂštude, tu pourras tout modifier quand tu le souhaites.

Vivez un moment unique

Tu viens de finir de tout complĂ©ter. Tu vois, ce n’Ă©tait pas si compliquĂ© ? Maintenant tu n’as plus qu’à profiter de mes services jusqu’à ton Ă©vĂ©nement. Et n’oublie pas, je suis toujours lĂ  Ă  toute heure de jour comme de nuit. AprĂšs tout, je suis ton majordome !

Quelles sont nos fonctionnalitĂ©s ?

Un outil performant et adapté

Pour tous les types d’Ă©vĂ©nements

Physique, digital ou hybride, encouragez l’immersion au sein de votre Ă©vĂ©nement grĂące Ă  BANDYY

Pour vos événements internes avec un objectif corporate ou externes pour vos clients et prospects

Petits ou grands comitĂ©s, rendez l’expĂ©rience de vos participants unique et immersive

Une solution adéquate pour vos événements uniques ou récurrents grùce aux différentes offres

Pour tous types d’INVITĂ©S

Nombre illimité de participants pour les événements physiques et digitaux en visioconférence

Chaque participant accÚde à son dashboard dédié pour chaque événement avec ses informations

Toutes les données transmises sont sécurisées et supprimées aprÚs chaque événement

Seules les personnes invitées et autorisées peuvent participer aux événements privés

UNE GESTION SIMPLIFIĂ©E ET DYNAMIQUE

Un mur collaboratif pour publier photos, vidéos et autres supports des temps forts

Interface intuitive pour configurer votre événement, géré en un seul endroit et mis à jour en temps réel

Des sondages en temps réel pour impliquer votre public en leur demandant leurs avis

Un accompagnement avant, pendant et aprÚs votre événement pour un accompagnement complet

Types d’Ă©vĂ©nements

Pour tous vos besoins événementiels

LE MOTS DES FONDATEURS

Bandyy est d’abord nĂ©e d’une rencontre, celle de Fabien professionnel de l’Ă©vĂ©nementiel et Denis, entrepreneur passionnĂ©. Entre les deux hommes, le courant passe bien et l’idĂ©e de s’associer pour un projet commun autour de la gestion Ă©vĂ©nementielle germe. En 2024 ils mettent au point BANDYY, la plateforme de gestion Ă©vĂ©nementielle qui vise Ă  simplifier l’organisation et la tenue d’un Ă©vĂ©nement, tout en offrant aux participants la possibilitĂ© d’interagir dans un espace qui leur est dĂ©diĂ©. Et aujourd’hui, d’une rencontre Ă  un projet, BANDYY est entre vos mains !